Nouvelles - février 2015

6 février 2015

Nous vous invitons à signer cette pétitiion afin que le seul programme de logement communautaire au Québec soit maintenau et soit financé adéquatement.

https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-5093/index.html

Merci de votre encouragement

26 février 2015

Dans notre campagne pour le maintien et le financement adéquat d'AccèsLogis, nous sommes fiers de vous annoncer de l'appui de ville de Lévis a adopté une résolution en ce sens. Le 16 février dernier, le conseil de ville a adopté une résolution demandant la reconduction du programme AccèsLogis, Voici le lien vers la résolution: ICI

Plusieurs villes adoptent des résolutions en faveur d’AccèsLogis dont Montréal, Gatineau Vaudreuil, Sept-Iles,Godbout, Roberval, Saint-Gabriel de Brandon, Sainte-Julienne, Saint-Paul, Saint-Lin-Laurentides, Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Notre-Dame-de-Lourdes, La-Visitation-de-l’Île-Dupas, Saint-Esprit, Sainte-Mélanie, Saint-Thomas, Crabtree, Village Saint-Pierre, Les MRC de Les Appalaches, La Nouvelle-Beauce, Robert-Cliche et Les Etchemins, et plusieurs autres municipalités.

L’UMQ adopte une résolution sur les mesures temporaires
Vous trouverez en pièce-jointe une résolution du CA de l’UMQ demandant plus spécifiquement au gouvernement de revenir sur sa décision concernant les mesures temporaires. Voici la résolution ICI
 

Finalement, nous  vous invitons à signer la pétition et à la  faire circuler dans vos réseaux respectif : https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-5093/index.html.
 

Merci grandement pour votre appui